Vocaloid Fun!
Bienvenue sur Vocaloid Fun!
Pourquoi ne pas commencer par vous connecter?
Ou sinon, rejoignez-nous!
Vocaloid Fun!
Bienvenue sur Vocaloid Fun!
Pourquoi ne pas commencer par vous connecter?
Ou sinon, rejoignez-nous!
Vocaloid Fun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Fun!

Bienvenue sur Vocaloid Fun! Ici nous ne faisons pas de RPG mais partageons simplement notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuyo
Chibi Voc'
Etsuyo


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^) Empty
MessageSujet: Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^)   Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:10

Hey tout le monde !
Mon prénom à moi c'est Catia mais je préfère qu'on m'appelle Etsuyo (Je trouve ça plus joli !). J'ai 13 ans (mais personnellement je pense que ça tout le monde s'en fout)

Une certaine personne m'a initié aux Vocaloid et j'ai tout de suite adorée leurs musiques. Mon Vocaloid préféré est sans aucun doutes SeeU ! J'adore ses musiques ! Et puis elle est toute mignonne !

Je pense que les gens qui me connaissent pourront dire que j'ai une incroyable joie de vivre, et je sautille presque tout le temps! Mais quand j'ai faim ou que j'ai envie de dormir je deviens une vraie peste.

Hm... J'aime la musique, écrire, lire, manger, dormir, mes amis, ma famille, les histoires d'amouuur, les mangas/animes, le Japon, et... euh... pleins d'autres choses ? (Oui je ne sais pas ce que j'aime ._.)

Je n'aime pas l'injustice, les personnes irrespectueuses, ceux qui se plaignent et qui ne font aucun efforts, les cours, la vie... (Je rigole je ne suis quand même pas aussi dépressive ! x)) et là aussi je ne sais plus quoi écrire >w>"

Finish ! Maintenant que c'est fait je vais aller me déguster une bonne petite part de gâteau accompagné d'un kinder-bueno ! (Problem ?)


Dernière édition par Etsuyo le Jeu 9 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^)   Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

Bienvenue à toi Etsuyo, passes de bons moments sur le forum, heureuse de te voir ici!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
 
Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est après moi?
» Modèles de présentation
» Présentation de votre Admin adorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Fun! :: Premiers pas... :: Présentation des membres-
Sauter vers: