Vocaloid Fun!
Bienvenue sur Vocaloid Fun!
Pourquoi ne pas commencer par vous connecter?
Ou sinon, rejoignez-nous!
Vocaloid Fun!
Bienvenue sur Vocaloid Fun!
Pourquoi ne pas commencer par vous connecter?
Ou sinon, rejoignez-nous!
Vocaloid Fun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Fun!

Bienvenue sur Vocaloid Fun! Ici nous ne faisons pas de RPG mais partageons simplement notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de votre Admin adorée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de votre Admin adorée ! Empty
MessageSujet: Présentation de votre Admin adorée !   Présentation de votre Admin adorée ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:43

Bonjour tous le monde!
Moi c'est Amandine, mais appelez-moi Hatsune Miku?
J'habite dans les Yvelines, près d'une sale église avec un sale lavoir dans mon jardin infesté de corbeaux et pas loin, un monument aux morts.

Mon type de musique est plutôt le classique, j'aime et me passionne pour le vocaloid , le dessin, la photographie et les poupées.

Mon Vocaloid préféré est Hatsune Miku (pas très original) car c'est celle qui a le plus de caractères variés et de musiques qui balancent! A mes yeux.
-en passant, en ce moment ma musique préférée est Matryoshka-

Je suis plutôt tolérante mais reste dans les respects des règles, souvent motivée et je ne suis pas une rageuse.

Ce que j'aime? Les fraises, les fruits en général, les animaux, comme mon chat par exemple, tout ce qui touche au Japon, sauf les Hentai.. xD , les poupées , le chocolat, les peluches et bien sur mon ordinateur, mais bien d'autres choses.

Ce que je n'aime pas: Quand ma soeur me colle, quand mon chat me griffe, quand j'ai froid, les menteurs, les usurpateurs, le PLAGIAT, les hypocrites , le racisme, la discrimination et tous le reste dans ce domaine.

Voilou! Merci d'être passé. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
 
Présentation de votre Admin adorée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la première personne à se présenter (Après l'Admin bien-sûr ^o^)
» A votre attention
» Modèles de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Fun! :: Premiers pas... :: Présentation des membres-
Sauter vers: