Vocaloid Fun!
Bienvenue sur Vocaloid Fun!
Pourquoi ne pas commencer par vous connecter?
Ou sinon, rejoignez-nous!
Vocaloid Fun!
Bienvenue sur Vocaloid Fun!
Pourquoi ne pas commencer par vous connecter?
Ou sinon, rejoignez-nous!
Vocaloid Fun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Fun!

Bienvenue sur Vocaloid Fun! Ici nous ne faisons pas de RPG mais partageons simplement notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions à propos du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:36

Des suggestions?
Venez ici proposez ce que vous avez en tête pour le forum!
Elles seront soit refusées soit acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
Kamui Gakupo
Chibi Voc'
Kamui Gakupo


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : In a dream lalala~. Pour de vrai ? En France.

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:54

Bon, alors je n'ai pas trouvé d'espace question, du coup je poste ici une suggquestion (moi parle france). En ce qui concerne les vidéos, il y a des sortes de séries, du genre je pense au 7 péchés capitaux ou je-sais-plus-combien-y'en-a. Ils sont chantés par des vocaloids différents, mais c'est possible de les mettre et dans les solos, et dans un sujet spécial Péchés Capitaux en multi ? Vous m'excuserez mais il est presque 5 heures du mat', je suis plus très fraiche, alors c'est dur dur de sortir des trucs compréhensibles xD (en plus j'ai cours à 8 heures *pan*).
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
Vocaloid Officiel
Kagamine Rin


Messages : 146
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : In my lovely world

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

Wow, j'espère que ça c'est bien passé, bref, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Par exemple sevant of evil et les je sais plus combien de chanson qui vont avec x). Mais peu être un petit coté japon serait pas mal et j'aimerai bien un côté "reprises". Par exemple Luka qui reprend la chanson "Someone Like You" d'Adèle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

Ah c'est pas bête, je vais mettre en place vos suggestions dans l'après midi. ^^
Je vais commencer par mettre en place la F.A.Q -support pour les questions- Puis je ferais une partie "voyages" ce qui permettra de parler de toutes les cultures qui nous entourent.

Ensuite je mettrais les reprises et les 7 pêchés capitaux en multi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
SF-A2 Miki
Chibi Voc'
SF-A2 Miki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:51

Je voudrai que l'on crée une section Absence, car je partirai dans la ferme de mes grand-parents, et là-bas il n'y a pas de Wifi. Je ne partirai pas tout de suite, mais dans 2 ou 3 jours.
PS: Si vous trouvez la même absence dans d'autres forums c'est parce que c'est la même personne qui écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Ok, merci Miki , je rajoute ça dans la partie A propos du forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
Kamui Gakupo
Chibi Voc'
Kamui Gakupo


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : In a dream lalala~. Pour de vrai ? En France.

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:41

Hum, peut être qu'il faudrait déplacer la partie Pub et partenariat dans Premiers Pas, parce que c'est pas bien visible entre les wallpapers et collab's (en fait le truc c'est que moi même je l'ai cherchée pendant dix bonnes minutes, après, je suis un cas à part peut être x']).
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:27

Ah bon? J'ai toujours vu les Pubs et Partenariats a la fin d'un forum xD.
Et puis les partenaires s'affichent sur la P.A, je vais deplacer ça tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos du forum
» Les thèmes du forum
» Règlement du forum à lire obligatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Fun! :: Premiers pas... :: A propos du forum-
Sauter vers: