Vocaloid Fun!
Bienvenue sur Vocaloid Fun!
Pourquoi ne pas commencer par vous connecter?
Ou sinon, rejoignez-nous!
Vocaloid Fun!
Bienvenue sur Vocaloid Fun!
Pourquoi ne pas commencer par vous connecter?
Ou sinon, rejoignez-nous!
Vocaloid Fun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid Fun!

Bienvenue sur Vocaloid Fun! Ici nous ne faisons pas de RPG mais partageons simplement notre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment je suis?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SF-A2 Miki
Chibi Voc'
SF-A2 Miki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:34

Voici une partie dans la quelle tu postes une photo de toi ou une description de ton physique, ou bien une photo d'un personnage ou d'une personne à qui tu ressemble.
Seulement 2 règles:
Évitez de poster des photos de toi et d'une autre personne sauf si elle est d'accord.
Pour les mineurs, demandez la permission à vos parents.
Alors, je commence par une photo d'un personnage:
Comment je suis? Images?q=tbn:ANd9GcRPu0LmpJ40MLzzZKyXBcbk-N-b7aS0j6kfUwnfECImgNQWtLT7
C'est Meiko, je lui ressemble vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:27

Personnellement, je ne connais aucun personnage qui me ressemble, faut que je cherche, j'aime pas me montrer en photo, c'est pas un complexe mais j'ai horreur des photos de moi. x) Même si elles sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
SF-A2 Miki
Chibi Voc'
SF-A2 Miki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:38

Tu pourra seulement décrire ton physique, si aucun personnage ne te ressemble, et si tu n'aime pas tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

Trouvé! 8D
Comment je suis? 2981734805_1_9_iP0amIE8

Enfin, juste niveau cheveux, j'ai les mêmes, je compte me faire des boucles anglaises quand ils auront poussé.
J'ai les yeux bleu/gris des tâches de rousseur, une bouche charnue, puis j'ai la peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
SF-A2 Miki
Chibi Voc'
SF-A2 Miki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Cherche moi

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:44

Tu ressemble un peu à ma cousine. Mais elle n'a pas de yeux bleu/gris.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine
Chibi Voc'
Luka Megurine


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:32

Moi j'ai les cheveux bruns presques noirs mais au soleil je suis parfois blonde ou rousse -HOURA /o/-
j'ai des yeux bruns et au milieu si on regarde bien ils sont un peu vert.
Sinon bah ... J'ai des lunettes -o-
Si je trouve un peronnage je vous montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Gakupo
Chibi Voc'
Kamui Gakupo


Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : In a dream lalala~. Pour de vrai ? En France.

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:17

J'ai les yeux bruns foncés, les cheveux de la même couleur, ondulés et longs jusqu'au milieu de mon dos. Il peut arriver que certains matins je me les boucles avec mon lisseur façon gyaru, enfin un peu comme la fille là ->click -en fait je me suis servie de son tuto pour me les boucler la première fois xD.
J'ai des lunettes avec des verres rectangulaires un petit peu arrondis, noires avec des ornements sur les branches.
Je porte des boucles d'oreilles.
J'ai la peau pâle mais quand je bronze c'est seulement sur les bras (je sais pas pourquoi xD) et elle...

Attention ça fait peur:

Je n'ai aucune tâche de rousseur, sauf si je m'expose plus de deux heures dehors, alors là j'en ai plein, mais elle partent dans la nuit xD.
Je n'ai pas d'appareil dentaire et j'ai les dents blanches (heureusement o_o).

Vous voulez mon poids et ma taille aussi ? XD

Bon bah, voilà une description très précise :3.
Revenir en haut Aller en bas
miku spring
Chibi Voc'
miku spring


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Pays-de-loire

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:27

Moi je suis brune avec des mèches marront très très clair qui font d'orée mais elle sont naturelle je crois que c'est avec le soleil !
sinon je suis grande j'arrive vers les 1m 70 et je crois que je les fais déjà ^^' en gros je grandes de long bras et de longue jambes ( je ne suis pas élacticsman non plus XD )
et j'ai les yeux marront clair et des fois foncé voir noir ( je suis bizarre x) ) ah oui et des fois avec le soleil mais cheveux fonce ! il devienne noir comme je dis je suis bizarre mais normal allé comprendre la logique ^^'
ba voilà vous avez de quoi m'imaginée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip49Lebonforum.com
Hatsune Miku
Dieu vocaloid
Hatsune Miku


Messages : 440
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Yvelines (78)

Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:33

Pour les taches de rousseurs j'en ai sur les bras et le visage O: Et gaku, moi aussi je suis si blanche que 1 je bronze a peine sous des tas de coups de soleil et avec l'organisme (veines etc o__o') bah la peau est un peu transparente parfois... .-.
Revenir en haut Aller en bas
https://voca-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment je suis? Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis?   Comment je suis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Fun! :: Détente :: Flood-
Sauter vers: